SEGULA Technologies recrute des Ingénieurs et Techniciens
SEGULA Technologies recrute des Ingénieurs et Techniciens |
SEGULA Technologies recrute à Casablanca des ingénieurs et techniciens en mécanique ayant au moins 2 ans d'expérience dans l'industrie automobile.
Au service de la compétitivité dans tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmaceutique et pétrole et gaz. Présent dans plus de 30 pays et 140 implantations dans le monde, le groupe, fort des compétences de ses 13 000 collaborateurs, facilite les relations de proximité avec ses clients.
Ingénieur de premier plan avec l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies réalise des projets d'envergure allant de la recherche à l'industrialisation et à la production.
SEGULA Technologies Maroc intervient dans l'industrie automobile à travers son bureau d'études à Casablanca et dans le secteur aéronautique à travers sa filiale SIMRA.
Dans le secteur automobile, SEGULA Technologies Maroc réalise de nombreux projets Concevoir et industrialiser de nouveaux produits ou de nouvelles usines pour des clients au forfait.
Dans le secteur aéronautique, SIMRA est partenaire des plus grands constructeurs marocains et internationaux. Ces dernières années, le groupe a développé des produits autour des métiers de la tôlerie et du traitement de surface.
SEGULA Technologies recrute des Ingénieurs et Techniciens
SEGULA Technologies recrute à Casablanca des ingénieurs et techniciens en mécanique ayant au moins 2 ans d'expérience dans l'industrie automobile.
mission:
- -Conception 3D.
- - Dessin 2D.
- - Officiel.
matériaux nécessaires:
- - Connaissances dans le domaine des BPF et LAS.
- - Maîtriser Catia V5/V6 (volume et surface).
- - Maîtrise des processus formels sous PLM et éventuellement 3dcom.
- - Niveau avancé d'anglais et de français.
Veuillez envoyer votre candidature à l'adresse e-mail ci-dessous et mentionner le poste souhaité dans la ligne d'objet
recrutement.segula-maroc@segulagrp.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire
commentaire