Pave Chocolat est à la recherche des conseillers aux ventes
![]() |
Pave Chocolat est à la recherche des conseillers aux ventes |
Pavé Chocolats recherche un Conseiller Commercial à Casablanca.
La Maison Pave Chocolat, haut lieu du chocolat fin à Casablanca, maintient ses valeurs fondamentales de tradition, de savoir-faire et d'innovation tout en conservant sa position de leader du cadeau d'entreprise parmi les entreprises les plus prestigieuses du Maroc.
La chocolaterie s'engage sur la qualité de ses produits et sélectionne soigneusement les matières premières pour donner à chaque chocolat un goût authentique et une gourmandise irrésistible.
C'est du chocolat que l'on peut déguster avec les yeux. Chez Pave Chocolat, nous avons pensé à mille et une façons de servir le chocolat. Une attention particulière est portée à la présentation de nos collections. Le style unique et intemporel du coffret en fait le cadeau idéal pour toute occasion gourmande.
Pave Chocolat est plus qu'une chocolaterie, c'est une philosophie de vie, un art du raffinement et une culture de l'originalité qui font de chaque événement un moment extraordinaire.
Pave Chocolat est à la recherche des conseillers aux ventes
Dans le cadre du développement et en raison de l'ouverture prochaine de deux points de vente, Pavé Chocolats recrute des conseillers commerciaux pour chacune de ses succursales.
Le conseiller aux ventes est responsable de :
- Accueil client. Accompagnement et conseil aux clients tout au long du processus d'achat. Suivre les ventes et les commandes clients.
- Gestion de magasin, gestion des stocks, merchandising, etc.
profil:
- Une expérience minimale n’est pas un obstacle, mais elle peut être enseignée.
- Très (très) autonome. Très bon service client.
- Très sérieux.
- Vous êtes orienté résultats, imaginatif et créatif, un véritable plus pour notre entreprise.
Veuillez préciser le poste souhaité dans la ligne d'objet et postuler à l'adresse e-mail ci-dessous.
Commercial@pavechocolats.com
Ou postulez ici
Commentaires
Enregistrer un commentaire
commentaire